Information aux voyageurs : la Gare Routière à visiter sur Internet

Mandataire pour l'exploitation de nombreux réseaux en france, mais également dans 12 autres pays, Keolis ne cesse de s'adapter aux nouvelles façon de se déplacer et de s'informer. Dernière innovation en date, Keo360 permet de découvrir des pôles d'échanges de quelques réseaux, en attendant une généralisation si l'expérience est plébiscitée par la clientèle.

L'ensemble des réseaux desservant la Gare Routière est repris par Keo360.
L'ensemble des réseaux desservant la Gare Routière est repris par Keo360.

Il s'agit de reconstruire le lieu à l'aide de plusieurs photos prises en panoramique sur 360°, avec une navigation possible entre elle et en annotation différents points remarquables. L'utilisateur peur alors de séplacer dans le lieu à sa guise, où bien y faire une recherche d'itinéraire (exemple: je viens du TGV et je souhaite prendre la ligne C2 vers Saulaie).

 

On notera l'exactitude des renseignements fournis et la bonne qualité de l'application, que vous trouverez ici dans une version de démonstration. A ce jour, l'application n'est pas commercialisée, aussi le pôle de Gare Routière, à St-Malo, constitue un exemple, comme le sont la gare de Paris-Montparnasse, de Rennes, les pôles d'échanges de Cenon et Ravezies (banlieue de Bordeaux).

 

Popol

Écrire commentaire

Commentaires : 0