A propos de Transports-Malouins


Le Réseau KSMA, irriguant un bassin de 85.000 habitants, compte 7 lignes urbaines et 4 suburbaines, auxquelles s'ajoutent 40 circuits scolaires et 2 lignes saisonnières. Le réseau urbain est exploité par Kéolis Saint-Malo, tandis que le réseau suburbain est sous-traité par Kéolis Emeraude et par TIV. KSMA transporte plus de 3 millions de personnes par an, avec un taux de régularité (à 5mn près) de 97%, sur un total 2.387.062 kilomètres parcourus.

 

Découvrez tout sur ce réseau avec Transports-Malouins, créé en août 2011 par deux passionnés et rejoints à l'été 2013 par un troisième collaborateur. L'objectif de ce site est double, puisqu'il permet de:

  • renseigner les passionnés de mobilité sur le réseau, son parc et son histoire
  • relever les pistes d'amélioration de l'offre permettant d'augmenter la clientèle. Pour cela, Transports-Malouins prend toutes vos remarques, sur transports-malouins[at]yahoo.com.

 

Bonne visite !

Antoine, Popol & Th0m4s,

Administrateurs de Transports Malouins

 

NB : Les informations présentes sur ce site sont totalement indépendantes de l'entreprise Kéolis Saint-Malo et de son réseau KSMA, ainsi que tous les réseaux connexes.